Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand la maladie frappe
7 janvier 2007

Lecture

"Je trouve la vie difficile, blessante, et très souvent aveuglément cruelle. C'est bien pour cela qu'il faut en voir les bons côtés, essayer d'être positifs et ne pas toujours s'attendre au pire. Sinon, les côtés sombres de la vie t'envahissent.
Tu as sans doute la même opinion vis-à-vis de cette philosophie que de moi-même: insupportablement superficielle et banale, mais c'est ce que je ressens."

Extrait du roman "Les secrets sont éternels" de Carlene Thompson. Ceci dit, rien à voir entre l'histoire de ce roman policier et la mienne, mais j'ai été frappée par la justesse de ce propos.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à toi ma lointaine amie de me laisser un mot.<br /> Effectivement c'est très dur et oui c'est inavouable. Pour lui, dire que JE souffre c'est nier SA douleur, parce que ma souffrance est insignifiante comparée à la sienne.
P
.....accepter ses limites, accepter que la vie puisse être si dure parfois et se laisser aller à pleurer, crier sur tant d'injustice !<br /> Ton amie du bout du monde qui pense à toi ;-)
Quand la maladie frappe
Publicité
Publicité