Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand la maladie frappe
12 janvier 2007

Transport adapté

Le service de transport adapté a été accordé à mon Zom.
Et hier il l'a utilisé pour la 1ère fois. Comme on vit en région il ne s'agissait pas d'un bus mais plutôt d'une banale voiture avec chauffeur, qui l'a conduit à l'hôpital, et ensuite, sur un simple appel, est revenu le cueillir pour le ramener à la maison.

Il y est allé à pieds, sans son fauteuil roulant. Je pense qu'il se sent encore trop honteux de ce fauteuil pour se montrer en public. Je pense qu'il va se rendre jusqu'au bout, à la limite de la limite; par chance il n'avait pas trop long à circuler dans l'hôpital.
Il a dû être content que ça ne soit pas un bus conforme pour le transport adapté des personnes handicapées, il avait horreur de l'idée que les voisins le voient ainsi.

Je suis contente, parce que sinon c'est moi qui aurait dû l'accompagner; c'est un bon point, une chose de moins.

C'est un immense bienfait et dans le même temps une indescriptible disgrâce. Il entre vraiment dans les ligues majeures.

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand la maladie frappe
Publicité
Publicité