Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand la maladie frappe
21 décembre 2006

Services...empoisonnés

Il a reçu un fauteuil roulant il y a maintenant 2 mois. Je me demande comment il se fait que les services sociaux se permettent de donner de telles saletés aux gens, à mobilité réduite de surcroît!.. J’ai passé plus de 1 heure à le laver, à gratter des taches non identifiables, à désinfecter le coussin, à faire partir l’odeur de vieille cigarette. Finalement, il était défectueux, et trop petit en plus. Donc changement de fauteuil. Re-Nettoyage en règle, il était moins pire que le premier, n’empêche, il avait été utilisé et certes pas nettoyé avant d’être repassé à Zom.

Et rien ne dit que l’utilisateur précédent n’était pas à risque de contamination. Pfff…

Les services sociaux, c’est bien, ils donnent un certain service, mais j’en ai soupé qu’ils fassent le travail à moitié.

C’est lui le client. Que feraient-il si j’étais pas là?

C’est comme pour la barre d’appui pour la toilette. Un employé est venu me la porter, directement dans mes mains, à moi la charge de faire l’installation.

Et si j’n’ai pas envie? Ou pas le temps? Ou pas capable?

Ou si je suis partie chez les sœurs cloîtrées? (ça risque d'arriver!)

Jetez-en, la cour est pleine, mais je vais quand même en mettre dans mes poches, y a encore d'la place.

La fois où ils ont téléphoné pour venir lui faire faire l'essai d'un fauteuil quadriporteur pour l'extérieur, il ne se sentait pas bien et il a remis la visite à une autre fois. J'étais bien contente puisqu'il avait neigé et l'allée se rendant au cabanon (pour y parquer la machine) dans la cour arrière n'avait pas été déblayée.
Il aurait fallu que j'aille déneiger tout ça juste avant de partir travailler.

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand la maladie frappe
Publicité
Publicité