Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand la maladie frappe
18 décembre 2006

Une semaine parmi tant d'autres

9 et 10: hospitalisation et retour à la maison (et demande de congé au travail)
10: faire les courses
11, 13, 14, 15: travail
14: rdv pour Fils_14
15: rdv pour Fille_10, rdv annulé en urologie pour Zom, concert le soir pour Fille_10
16: travail en surtemps pour compenser la perte de la semaine précédente
17: les courses
18, 19, 20, 21, 23: travail
18: rdv pour Zom à la clinique de la douleur à Montréal
19: rdv pour Fils_14 à 9h30, rdv pour Zom à 10h10 (?!!!)
22: rdv pour Zom pour un scanner à 20h30 (ma seule journée de congé)
24, 25: congé...Youppi!..Joyeux Noël!..

Au travers ça il y a le ménage, le lavage, la gestion des devoirs et études, les différentes courses, les appels à faire, les jus à préparer, les repas du jour ainsi que les soupers des enfants pour quand je suis au travail, mes propres soupers...
Tous les midis je vais chercher et reconduire Fille_10 à l'école.
Tous les jeudis soirs et samedis matins il y a des activités pour Fille_10 et Fils_13.

Et le mercredi, consacré à Zom, pour ses courses, la banque, le courrier, ce qu'il veut.
Ça, faut dire que c'est récent, une limite que j'ai mise.
Sinon avant c'était n'importe quand, à tous moments, comme si je n'avais que ça à faire: être disponible.

C'est certain, on ne peut qu'être disponible quand on a pas de maladie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand la maladie frappe
Publicité
Publicité